Politique d'expédition
Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, quel que soit votre lieu de résidence. Nous livrons chaque jour des centaines de clients dans le monde entier et nous nous efforçons de vous fournir des services du plus haut niveau..
Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties :
- Délai de traitement : 3-7 jours
- Délai d'expédition : 14-30 jours
Nous livrons chaque jour des centaines de clients dans le monde entier et nous nous efforçons de vous fournir des services du plus haut niveau.
Vous trouverez ci-dessous une partie de la FAQ. Si vous ne trouvez pas votre question, envoyez-nous un message à [email protected].
Nos produits spéciaux marqués peuvent être expédiés rapidement sans être affectés!
Si vous souhaitez consulter ces produits, veuillez rechercher « 24 hours ships » sur notre site web.
1.Combien de temps dure la livraison ?
Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties :
①Délai de traitement :
Le délai de traitement des produits dépend du délai de contrôle de la qualité, de l'emballage et du contingent du magasin pour chaque produit.
②Délai d'expédition :
Le délai d'expédition est estimé et commence à la date d'expédition, plutôt qu'à la date de la commande, et peut prendre plus de temps que prévu en raison d'une adresse invalide, des procédures de dédouanement ou d'autres causes.
Destination |
(€7.95)Expédition standard |
(€25.85)Expédition accélérée |
United States |
5-8 jours ouvrables |
3-4 jours ouvrables |
Canada |
5-8 jours ouvrables |
3-4 jours ouvrables |
Australia |
5-8 jours ouvrables |
3-4 jours ouvrables |
Europe |
4-8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
United Kingdom |
5-8 jours ouvrables |
3-4 jours ouvrables |
Il peut y avoir quelques circonstances particulières, telles que les vacances, le bureau de poste, les douanes, etc., qui peuvent entraîner un délai de 1 à 4 semaines.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais de livraison prévus, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
2. livrez-vous des produits à l'étranger ?
Nous expédions des produits dans le monde entier tous les jours. L'expédition est possible dans la plupart des pays du monde.
3. et si mon colis est retardé ?
Il y aura quelques circonstances spéciales, telles que les vacances, le bureau de poste, les douanes, etc., qui peuvent retarder le délai de 1 à 4 semaines.
La plupart des retards sont causés par les douanes, que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension dans ce cas.
4.Mes articles seront-ils assemblés ?
Nous nous efforçons de n'expédier que des commandes complètes. Cependant, dans certains cas, votre commande peut être divisée en plusieurs colis. Ce phénomène est principalement dû à l'existence de différents entrepôts d'approvisionnement. Dans ce cas, vous recevrez deux ou plusieurs numéros de suivi. Ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps... ils vous parviendront ! :)
5.À PROPOS DE LA TAXE
Les envois en provenance de tous nos entrepôts sont livrés franco de port. Par conséquent, tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Les clients assument l'entière responsabilité des frais de retour, des frais de douane et des frais de manutention s'ils refusent d'accepter un colis en raison de droits ou de taxes d'importation. Veuillez noter que, conformément à la réglementation douanière, nous ne pouvons pas déclarer les articles achetés comme des cadeaux ou indiquer un montant inférieur au prix réel du produit.
Si nous n'avons pas réussi à répondre à votre question, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures :)
Courriel : [email protected]